La notification

Compte tenu de COVID-19 et de la nécessité d’assurer la sécurité des clients et du personnel, le bureau de la Commission des droits de la personne des TN-O. Sera fermé dans un avenir prévisible et le personnel travaillera à distance. Le personnel est disponible pour répondre aux demandes générales, mais le processus de plainte est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous explorons d’autres façons de faire notre travail et publierons des informations au fur et à mesure que les options deviendront disponibles. Veuillez envoyer un courriel à info@droitsdelapersonnetno.ca pour obtenir des éclaircissements. Si vous souhaitez parler à quelqu’un, indiquez votre numéro et un membre du personnel vous appellera.

La Commission des droits de la personne des TNO s’est engagée à promouvoir et à protéger les droits de la personne aux TNO. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période d’incertitude.

Les droits de la personne, parlons-en.

À la Commission des droits de la personne des Territoires du Nord-Ouest, nous souhaitons que les TNO mettent la diversité, l’équité, la sécurité et l’intégration au premier plan pour que chacun soit traité sur un pied d’égalité. Appelez-nous si vous avez des questions à propos des mesures d’adaptation à prendre pour un employé handicapé, ou si vous avez besoin de parler d’une situation potentiellement discriminante que vous avez vécue.

Nous sommes là pour vous.

En savoir plus

This post is also available in: Anglais